DÉVELOPPEZ VOTRE PRÉSENCE EN LIGNE
ACCOMPAGNEMENT DIGITAL SUR-MESURE
Générez de bonnes notes pour votre entreprise
Les avis client sont aujourd'hui un enjeu majeur pour votre réputation en ligne. Ne laissez pas la place au hasard.
Réseaux sociaux
Développez votre communauté
Une page Facebook vous permet d’interagir avec votre communauté. En interagissant avec vos clients vous établissez une authenticité et une confiance en votre commerce. Je conçois votre page Facebook de A à Z, de la liaison avec votre site web à sa certification par Facebook, sans oublier l'intégration de toutes vos informations (horaires, téléphone, logo, messages automatiques…).
Exposez votre marque
Chaque fois qu’un client aime, commente ou partage du contenu de votre Page, ses amis peuvent voir qu’il a interagi avec ce contenu et peuvent, à leur tour chercher à en savoir plus sur votre entreprise.
Google My Business
Générez plus de ventes
Attirez de nouveaux clients avec la mise en avant de vos informations (horaires, site web, téléphone…) et de vos avis clients. Bénéficiez également de photos 360° de votre établissement pour les visites virtuelles sur Google Maps.
Fidélisez vos clients
Les avis peuvent aujourd’hui prendre la forme d’une conversation entre les clients et vous. Soyez notifié dès que vous recevez un nouvel avis de façon à pouvoir y répondre immédiatement !
Plateformes d'avis
Contrôlez votre e-Réputation
Selon une étude récente, 68% des consommateurs admettent faire confiance aux avis déposés en ligne par des internautes, même inconnus. En faisant revendiquer votre entreprise sur les principales plateformes d'avis vous gardez ainsi le contrôle sur votre e-Réputation.
Décuplez votre visibilité
8 internautes sur 10 consultent internet avant de se rendre dans un établissement. D’où l’importance que votre commerce soit visible là où vos futurs clients se renseignent.
Publicité en ligne
Boostez vos ventes
Plus de 2 milliards de personnes utilisent Facebook chaque mois. Selon votre budget je mets en place une stratégie marketing sur-mesure vous garantissant de nouveaux clients.
Définissez votre audience
Quelle que soit l’audience que vous souhaitez cibler, celle-ci est présente sur Facebook. C'est pourquoi je conçois des publicités Facebook affichées automatiquement chez les internautes selon l'âge, le lieu de résidence, les centres d’intérêt ou encore les comportements.